Suivez-nous

Musique

Les folles images du concert de Travis Scott sur Fortnite

Publié

le

Pour son premier concert organisé sur Fortnite, Travis Scott a offert un spectacle éblouissant. Jeu de lumière, scénographie, classiques de sa discographie et collaboration inédite : tout y était.

Pour son premier concert organisé sur Fortnite, Travis Scott a offert un spectacle éblouissant. Jeu de lumière, scénographie, classiques de sa discographie et collaboration inédite : tout y était.

Quelques jours avant la représentation, Epic Games promettait «une expérience d’un autre monde» avec la première mondiale d’une nouvelle chanson. Le spectacle, intitulé Astronomical, fût un énorme succès.  Le rappeur américain est apparu sur une scène sur l’île de Sweaty Sands, à 1 heure du matin. Pendant une douzaine minutes de show, Travis Scott a surplombé la map à travers plusieurs univers.

Un événement irréel hors du temps et spectaculaire digne d’une véritable représentation. Travis Scott a enchaîné les chorégraphies sur certains de ses tubes les plus connus, à l’instar de “Sicko Mode”, “Highest in the Room” ou encore “Goosebumps”. Les décors variaient, les effets spéciaux et les lumières néons plongeaient le spectateur dans un univers surnaturel.

A lire aussi : Travis Scott et Kid Cudi forment un groupe, et il s’appellent The Scotts

Publicité

Travis Scott provoque un record d’affluence sur Fortnite

«Plus de 12,3 millions de joueurs simultanés ont participé en direct au concert virtuel “Astronomical” de Travis Scott, un record historique !», a annoncé le compte officiel de Fortnite sur Twitter. Alors que le concert de Marshmello, en début d’année dernière, avait d’ores et déjà réuni plus de 10,7 millions de personnes, cette année le rappeur a mis la barre encore plus haute.

Tandis que le Washington Post évoque «une expérience live mémorable, bien que courte», Travis Scott, en personne a réagi à l’événement. «Honnêtement, cette journée a été l’une des plus inspirantes. J’aime chacun d’entre vous. Et je sais que les temps sont durs pour nous. […] Je vous aime de tout mon cœur les mecs !!!», a-t-il déclaré sur Twitter.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Médine confirme un “Grand Paris II”, nos six invités immanquables

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *