Suivez-nous

Culture

Inoxtag : il explique pourquoi il y a de plus en plus de pubs sur ses vidéos

Publié

le

Inoxtag : il explique pourquoi il y'a de plus en plus de pubs sur ses vidéos

Dans son dernier live Twitch, Inoxtag est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à augmenter le nombre de pubs dans ses dernières vidéos Youtube.

«Je gagnais moins que tous les mecs sur Youtube». Sur Twitch, Inoxtag a expliqué à ses abonnés qu’il avait conscience de l’augmentation du nombre de pubs dans ses dernières vidéos Youtube. Mais la raison d’un tel changement est simple : gagner plus d’argent. En effet, le YouTubeur a rappellé qu’avant ça, il était celui de ses collègues dont le CPM – combien gagne un créateur par 1000 vues – était le moins élevé. Alors, depuis à peu près six mois, il a décidé d’augmenter considérablement leur nombre… Laissant de côté le plaisir du visionnage pour certains de ses spectateurs.

Publicité

advertisement
@actutwitchgame Il a réagi tu en penses quoi ? #Inoxtag #inoxtagleshinobi #inoxtagytb ♬ son original – ActuTwitchGAME

À lire aussi : Squeezie modifie sa dernière vidéo après une grosse polémique

Inoxtag : «C’est pour faire des projets de zinzin»

Alors il l’assume. Partant du principe qu’il sort des vidéos moins fréquemment, il se permet de «mitrailler de pubs», comme il le dit. Et puis, avec l’essor des vidéos surproduites depuis quelques temps, il est assez logique que les YouTubeurs cherchent à gagner des grosses sommes grâce à leur revenu, quand les vidéos coûtent de plus en plus cher à produire. «Je veux pas m’acheter un yacht. Si je veux faire un film qui coûte 50 millions, je vais prendre les 50 millions, et je vais faire un film.»

Publicité

advertisement
@monkeydinox 🗿 #inoxtag #inox #motivation #argent ♬ son original – Inoxtag

Maintenant, pour le spectateur, il faut avouer que cette propension à toujours augmenter le nombre de pubs n’est pas des plus plaisantes. Bien que la télé ait eu du mal à se réinventer et que YouTube en profite, il faut avouer que sur ce côté, la plateforme accuse les mêmes problèmes que sa grande soeur.

Dans le reste de l’actu : Amine reporte son live caritatif après un problème technique

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *