Suivez-nous

Culture

Inoxtag présente sa nouvelle maison et tout le monde ne parle que de ça

Publié

le

Inoxtag : il explique pourquoi il y'a de plus en plus de pubs sur ses vidéos

Inoxtag a présenté sa nouvelle maison et son nouveau studio dans une vidéo virale, de quoi faire réagir les internautes.

Avec près de 4 millions de vues en seulement deux jours, la nouvelle vidéo d’Inoxtag, dans laquelle il présente sa maison désormais finie, a attiré l’oeil des spectateurs. 45 minutes au cours desquelles le jeune youtuber dévoile pièce par pièce la demeure qu’il a fait construire selon ses goûts et ses envies.

Publicité

«J’ai toujours habité chez mes parents, confie-t-il. Là, j’ai 21 ans, il fallait que je parte à un moment». Un grand saut dans une villa au prix gardé secret, mais particulièrement séduisante.

Inoxtag : «J’économisais parce que je voulais construire ma maison»

«Vous le savez, depuis longtemps, je passais pour une pince sur Internet, rigole Inoxtag. Je ne voulais pas dépenser d’argent, je ne sais pas combien de fois on m’a dit que j’étais une pince. Mais c’était dans un but précis : j’économisais parce que je voulais construire ma maison. Et elle est enfin terminée ! Du coup, j’ai passé mon été à déménager et aménager mon chez-moi». Et le youtuber ne s’est cette fois-ci rien refusé, à l’image du “canapé de ses rêves” acheté 5.000€.

Ce tour de présentation a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires jalousant déjà la nouvelle villa du youtuber. Et le félicitant aussi pour la gestion de sa vie et de son patrimoine. Une maison sur-mesure, une salle de musculation, toujours accompagné de son chien : le jeune créateur a de quoi être envié.

À l’issue de sa vidéo, Inoxtag a également dévoilé son tout nouveau studio dans les locaux de Webedia. L’ambiance reste la même, avec un décor arpenté de feuillage comme une jungle, au milieu duquel se distinguent des jeux de lumière violette. Ce sont les créateurs Nicop et Julien B. qui se cachent derrière ce superbe travail.

Aussi : Andrea Pedrero, “La Sirène”, évoque sa rupture avec Inoxtag : «Je n’ai rien fait de mal»

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *