Suivez-nous

Culture

Andrea Pedrero, “La Sirène”, évoque sa rupture avec Inoxtag : «Je n’ai rien fait de mal»

Publié

le

la sirène inoxtag
© Alexi Pavlov / @alexipav

Andrea Pedrero, “la Sirène” s’est confiée sur la fin de son histoire avec Inoxtag et la vague de haine qu’elle a reçue depuis sa nouvelle relation. 

Pour la plupart des internautes français, elle est connue comme “la Sirène”, une créatrice mexicaine avec qui Inoxtag a entamé une idylle médiatisée à travers plusieurs vidéos. Et si toute la belle partie de leur histoire a été narrée via des vlogs en France et au Mexique, Inoxtag et Andrea Pedrero sont restés relativement discrets sur la fin de leur relation. Une rupture qu’a toutefois confirmée la jeune femme auprès de Konbini : «Ce n’était pas le bon moment pour nous deux, on ne pouvait pas s’attendre toute notre vie. Nous nous sommes quittés en très bons termes, sans conflit». 

Quelques semaines plus tôt, c’est Inoxtag qui s’était confié sur cette séparation lors d’une FAQ avec Michou. Jusque-là, le jeune YouTuber n’avait pas officiellement abordé sur le sujet : «Les amis, sachez que si ça n’a pas continué, c’est entièrement de ma faute». En demandant aux internautes de ne pas s’en prendre à elle : «Pas de haine». Un message qu’a apprécié Andrea : «Je suis très reconnaissante qu’il ait fait cette vidéo. Il l’a faite un peu tard mais cela a vraiment stoppé les messages insultants. Et pouvoir en parler aujourd’hui, je me sens libérée». 

Aussi : Mastu explique son refus de participer au GP Explorer 2

Andrea Pedrero : «Au bout d’un moment, je ne voulais plus aller sur Instagram ou TikTok»

Car avant les déclarations officielles d’Inoxtag, “la Sirène”, arrivée en France pour poursuivre sa carrière professionnelle, s’est heurtée à de vives réactions de la part de la communauté du vidéaste. Elle a en effet entamé une nouvelle relation, et les réseaux sociaux ont longtemps spéculé sur ce qu’il s’était passé avec Inoxtag en attente de l’officialisation de leur rupture. Une situation que la jeune femme a particulièrement mal vécue. «Au bout d’un moment, je ne voulais plus aller sur Instagram ou TikTok, c’était horrible. Alors que je n’ai rien fait de mal», souffle-t-elle.

Publicité

De son côté, le nouveau compagnon d’Andrea a lui-aussi reçu de nombreux messages de haine, même des menaces de mort. Pour l’heure, le jeune couple ne préfère pas s’exposer, surtout pour se préserver. Les différentes déclarations d’Inoxtag, puis de la Sirène, ont en tout cas permis d’officialiser la situation entre les deux créateurs, et surtout, de mettre un terme à la vague de haine reçue par Andrea. Aussi, “La Sirène” sur la polémique avec Inoxtag au Z Event 2021 : «Depuis il a beaucoup évolué»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *