Suivez-nous

Culture

Mastu explique son refus de participer au GP Explorer 2

Publié

le

mastu squeezie

Mastu a démenti les soupçons au sujet de sa présence à la seconde édition du GP Explorer de Squeezie, expliquant son refus d’y participer. 

Alors que Squeezie a annoncé l’arrivée du GP Explorer 2 et les noms de 21 des participants, l’heure est aux prédictions sur l’identité des invités mystères qui composeront la douzième écurie. Tandis que Joyca s’est confié sur son absence en live, au tour de Mastu de démentir les soupçons qui le visaient sur sa présence parmi les noms tenus secrets. Malheureusement pour ceux qui l’attendaient, le YouTubeur ne sera pas de la partie le 9 septembre 2023 sur le circuit Bugatti des 24 heures du Mans.

Publicité

Il a expliqué en live les raisons de son refus déjà énoncé lors de sa première invitation au GP Explorer de 2022. «On m’avait proposé de faire le GP Explorer 1 et en vrai, l’automobile, moi, ce n’est pas un truc qui me parle de fou». Bien qu’il «trouve l’évènement en lui-même trop stylé à regarder», il s’estime moins «légitime» à concourir que d’autres davantage passionnés par le milieu de la “F4” à l’instar de LeBouseuh.

Mastu : «Il n’y a vraiment aucun problème avec Squeezie»

Lors de son live, Mastu dément également les rumeurs qui circulent concernant un possible «drama» avec Squeezie. «Il n’y a aucun problème, mais vraiment aucun problème avec Squeezie, continue-t-il. Parce que je vois des gens qui disent : “Je crois que Mastu il a un problème avec Squeezie”, alors que pas du tout !». Face à son absence aux deux GP Explorer, de nombreuses personnes ont soupçonné une discorde entre les deux YouTubeurs.

Une théorie qui fait écho à d’autres prises de parole de Mastu datée de quelques mois où il avait été accusé par certains internautes de plagier les imposteurs de Squeezie. Il avait d’ailleurs regretté ces accusations : «Je sais que c’est dans mon taf de YouTubeur et que je devrais juste passer outre, mais ça rend un peu fou en vrai de vrai».

Dans le reste de l’actualité, deux pilotes de Formule 1 annoncent leur présence au GP Explorer 2

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *