Actualités

Un internaute piège Travis Scott en faisant croire que ce dernier trompe Kylie Jenner

Publié

le

Travis Scott Kylie Jenner

Travis disait bel et bien la vérité et n’a jamais trompé sa compagne.

C’était la folle rumeur de ces derniers jours. Un cliché émergeant sur le web laissait penser que Travis Scott trompait Kylie Jenner avec une autre femme. On voyait en effet un homme prendre langoureusement une inconnue dans ses bras sur un balcon. Très vite, de nombreuses personnes ont critiqué le rappeur pour son adultère. Ce dernier s’était aussitôt défendu en déclarant qu’il n’avait rien à voir là dedans. Car en effet, il s’agit en fait d’une supercherie.

C’est le Youtubeur ChristianAdamG qui s’est “déguisé” en Travis Scott afin de piéger l’artiste. Voyant l’ampleur que prenait l’affaire, l’internaute a décidé de se justifier. Dans une vidéo de plus de 15 minutes, il explique avoir été inspiré par un piège que d’autres Youtubeurs avaient fait à Justin Bieber il y a quelques semaines. Durant ce canular, un sosie de Bieber mangeait un Burrito de façon absurde sur un banc, ce qui avait déclenché une médiatisation inespérée et disproportionnée pour un tel acte.

Une vidéo qui a donc beaucoup inspiré ChristianAdamG. Ce dernier s’est ainsi teint les cheveux, s’est rendu dans un hôtel avec une complice et des photographes, avant de faire un shooting. Parmi plusieurs centaines de photos, il en a choisi une, sur laquelle il ressemblait le plus à Travis Scott, puis l’a publié sur les réseaux sociaux avec un faux logo TMZ. Son but ? Montrer que tout ce que l’on trouve sur internet n’est pas vrai. Et il a bien réussi sur ce coup là.

A lire aussi : Travis Scott annonce qu’il va postuler à Harvard