Actualités

Travis Scott annonce qu’il va postuler à l’université d’Harvard

Publié

le

Travis Scott Harvard

La prestigieuse université de Harvard aux États-Unis pourrait bientôt accueillir un nouvel étudiant : le rappeur Travis Scott. 

Entre deux tours de Roller coaster, Travis Scott a trouvé le temps de réfléchir à son avenir et désire désormais intégrer l’université Américaine, Harvard. En effet, ce dernier nous a fait savoir hier par le biais d’un tweet qu’il s’apprêtait à postuler pour entrer dans la prestigieuse Ivy League. En 2017, l’université se trouvait première du classement établi par le “Shanghai Rankin Consultancy” pour la 15ème année consécutive. Le moins qu’on puisse dire c’est que le rappeur ne se contente pas de peu. Il déclara ainsi sur tweeter : “Je postule à Harvard dans quelques jours. Et je suis vraiment surexcité ! ” ; “Que quelqu’un me pince !”.

Travis Scott csétait d’ailleurs rendu dimanche 2 décembre à Harvard pour y donner une Master Class. Son implication atteste ainsi d’un intérêt certain pour l’université du Massachusetts. L’annonce de sa candidature est, d’ailleurs, le fruit d’un projet longuement muri par le rappeur. En 2017 il avait déjà révélé qu’il souhaitait un jour faire un break avec la musique pour étudier l’architecture : “Moi et mon ami Dozie sommes supposés aller à Harvard, dans l’école d’architecture de Harvard“.

>> À lire aussi : Kylie Jenner, Kendrick Lamar, roller coaster : Travis Scott a mis le feu à New York

Travis Scott sur tout les fronts

Le jeune papa est en effet particulièrement proactif cette année. Pour Travis Scott, l’année 2018 a démarré très fort avec la naissance de sa petite fille, Stormy, le 1er février. Il partage cet heureux événement avec Kylie Jenner, la plus jeune des Kardashian. En outre, la sortie de son album, Astroworld, en août 2018 fût un autre temps fort pour l’artiste. Aujourd’hui en pleine tournée, le rappeur ne perd pas de vue ses ambitions personnelles.