Actualités

Kylie Jenner, Kendrick Lamar, roller coaster : Travis Scott a mis le feu à New York

Publié

le

rayscorruptedmind

Kendrick Lamar et Kylie Jenner étaient les invités de Travis Scott au Madison Square Garden. L’Astro boy a fait sensation dans son parc d’attraction. 

Le 3 aout dernier, Travis Scott dévoilait son 3ème album studio, Astroworld. Des grands noms de la scène américaine étaient conviés sur le projet tels que, TheWeekend, Drake, Kid Cudi ou Pharell Williams. L’artiste s’était inspiré pour ce 3ème album studio d’une ambiance de parc d’attractions. Astroworld étant, à l’origine, un ancien “amusement parc” de Houston. Pour aller jusqu’au bout de son idée, il a d’ailleurs, annoncé le 6 novembre 2018 le lancement de son propre “Astroworld festival”. Avant même que les fans aient pris connaissance des dates, l’événement était déjà sold-out.

Travis et Kendrick mettent le feu au Madison Square Garden !

Parmi les deux surprises que le rappeur nous a réservé hier soir, la première fut l’arrivée de Kendrick Lamar sur scène. Ce dernier n’était, pourtant, pas présent sur le 3ème album de Travis Scott. Ils ont interprété un titre issus de son 2ème album studio, Birds in the Trap Sing McKnight, à savoir, “Goosebumps”. Face à une foule en délire, les deux rappeurs se sont illustrés dans un décor haut en couleurs. Une performance mémorable dans la mythique salle de New-York.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@travisscott brought out @kendricklamar tonight at MSG. 🔥🔥🔥🔥🎡🎡🎡 @livenation

Une publication partagée par COMPLEX (@complex) le

>> À lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir de l’affaire 6ix9ine

Le couple Scott-Jenner à bord du roller coaster

Le second temps fort du show fut la venue de sa petite-amie, Kylie Jenner. Les heureux parents de la petite Stormi ont partagé la scène le temps d’une balade sur le roller coaster de l’Astroworld. Pendant que le rappeur poursuivait son concert, la benjamine du clan Kardashian se tenait donc à ses cotés. Une pluie de flash les suivaient à mesure qu’ils avançaient. Les fans, téléphones en mains, bras tendus vers le ciel, ne voulant pas perdre une miette du spectacle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kyliejenner rode the roller coaster tonight with @travisscott. #ASTROWORLD @livenation

Une publication partagée par COMPLEX (@complex) le