Interviews

Take A Mic : “J’ai jamais aimé faire comme les autres, j’aime créer l’intringue”

Publié

le

Dans cet épisode de La Suite, 2HIF a rencontré Take A Mic. Le rappeur nous parle de sa carrière déjà longue, de son métier et de ses difficultés, ainsi que de son nouvel album “Avant-Gardistes” disponible dès maintenant.

Après une série de mixtapes et d’EP, Take A Mic a franchi le pas en sortant son premier album. Dans le milieu en solo depuis plusieurs années, le rappeur signe la consécration de mois de travail avec Avant-Gardistes. Il s’est toujours démarqué grâce à une musique différente de celle qu’on a l’habitude d’écouter. Le titre de l’album lui correspond parfaitement : Take A Mic est avant-garde.

Les critiques, son moteur

Avec Avant-Gardistes, le public de Take A Mic va découvrir une nouvelle facette de lui. Il le décrit comme un album “beaucoup plus ouvert” où il “a testé beaucoup de choses”. Sans pour autant oublier son univers, le rappeur a tout renouvelé. Souvent asséné par les critiques, Take A Mic démontre sa force dans cet album où il parle notamment des nombreuses barrières qu’il a du franchir.

“J’ai besoin de ces gens qui vont à l’encontre de ce que je fais, qui ne m’apprécient pas. (…) C’est ça le moteur, j’ai prouvé que c’était possible et c’est pas fini.”

Toutes les interviews de La Suite sont disponibles ici.

Interview réalisée dans les studios de HRCLS.