Suivez-nous

Culture

Avant Iron Man, Robert Downey Jr. rêvait d’un autre super-héros

Publié

le

Avant Iron Man, Robert Downey Jr. rêvait d'un autre super-héros

L’immuable interprète d’Iron Man a confié que, plus jeune, il rêvait d’enfiler le costume de Spider-Man, tandis qu’aujourd’hui, il se verrait bien sous les traits de Hawkeye. 

«Je crois qu’aucun garçon américain n’a pas rêvé un jour de devenir Spider-Man en grandissant», avoue Robert Downey Jr. Sur la BBC Radio 1 relayé par IGN, l’acteur américain, célèbre interprète d’Iron Man, s’est livré à quelques confidences. Entre ses aveux d’avoir déjà uriné dans une piscine et son 50e anniversaire, il a avoué que jouer le rôle de Spider-Man était un rêve de gosse… à un garçon de 10 ans. 

Iron Man aurait voulu être Hawkeye

Il a également précisé qu’un autre personne l’attirait. Cette fois-ci, un peu plus sobre. «Cependant, quand j’y repense, et c’est aussi parce que je suis un grand fan de Jeremy Renner et qu’il la rendu si cool, je dirais que mon choix se porterait sur Hawkeye».

Un aveu plutôt sympathique, qui semble se traduire par l’amour de Robert Downey Jr. pour sa famille et son rôle de père. En effet, Hawkeye (et un peu à l’image de Iron Man finalement), offre un rappel du rôle de la paternité dans la saga des Avengers. Quelque chose qui, on l’imagine, a rendu le personnage «cool» aux yeux de l’acteur.

Aussi, pourquoi le film “Birds of Prey” a-t-il (déjà) changé de nom ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *