Suivez-nous

Musique

J. Cole et le collectif Dreamville teasent leur album avec deux nouveaux sons

Publié

le

J. Cole et le collectif Dreamville teasent leur futur album avec deux nouveaux sons

Très attendus sur la scène américaine, les membres du collectif de J. Cole, Dreamville, annoncent l’arrivée prochaine de leur album, Revenge of the Dreamers III, avec deux nouveaux morceaux. 

Déjà teasés hier par un changement collectif de photo de profil sur les réseaux, les artistes signés sur le label de J. Cole, Dreamville, ont publié deux nouveaux sons cette nuit. Des tracks qui viennent annoncer un peu plus la future sortie du projet Revenge of the Dreamers III. Le boss du label affirmait en février dernier que l’album aurait pu sortir en avril. Visiblement, ça a pris plus de temps.

Therapist se rattrape donc avec deux nouveaux morceaux du groupe. Le premier, “Down Bad”, avec J.I.D, Bas et lui-même. Le rappeur d’Atlanta Young Nudy est également présent en featuring. Sur ce banger produit par Pluss, J.I.D mène le morceau. Le rappeur pose avec un couplet et un refrain, celui-ci ressemble énormément à celui de Nelly dans “Country Grammar”, notamment pour sa rythmique.

J. Cole, lui, se contente d’un couplet bien dynamique comme il sait le faire. Il y raconte à l’intérieur son enfance difficile et comment aujourd’hui, il est arrivé au top. Blaza se compare même au King de la NBA aka LeBron James.

La vibe chill de Dreamville pour le second single

Avec Ari Lennox et surtout un Ty Dolla Sign au top de sa forme, on ne pouvait pas imaginer autre chose qu’un son bien sensuel. Les deux forment un magnifique duo sur le refrain. Sur une prod très R&B de Deputy, le thème principal est la loyauté dans un couple.

Invités sur le son, le rappeur Omen et la rappeuse Drizzy ont tout deux un couplet qui tranche avec la douceur des autres.

Si aucune date n’a été annoncée pour la sortie du projet, une chose est sûre, vu la qualité des deux morceaux, ça s’annonce super.

A lire aussi : De la méditation à l’arrêt des réseaux sociaux, 10 conseils à retenir de J. Cole

À voir aussi :