Actualités

Jaden Smith illustre son morceau “The Passion” avec un clip somptueux

Publié

le

Jaden Smith illustre son morceau "The Passion" avec un clip somptueux

Après avoir annoncé son nouvel album, Jaden Smith partage le clip “The Passion”, avec un univers visuel et musical bien à lui.  

L’enfant prodige est de retour avec un nouveau clip, celui de “The Passion” extrait de son album SYRE, dans la même vibes que ses derniers visuels, se mêlant à merveille au cadre très californien avec un ciel rose à couper le souffle surplombant seul les hauteurs de la ville, comme s’il souhaitait affirmer qu’il a bel et bien sa place dans ce milieu. Des couleurs dignes d’une palette de peinture, avec ce look si atypique. Jaden Smith ne cesse de faire ses preuves en se détachant de plus en plus de l’image du fils à papa qui lui collait à la peau, montrant son réel talent d’artiste et cette volonté d’y arriver tout seul.

L’enfant prodige fait son nid petit à petit

Avec déjà un album SYRE sorti en 2017 plus une extension version EP SYRE : The Electric Album en 2018, trois mixtapes à son actif et de nombreux featurings, J.Cole, Kid Cudi, Tyler The Creator, Post Malone, le jeune artiste de 20 ans est déjà bien affirmé. Les anciens savent reconnaître le talent grandissant de Jaden Smith et n’hésitent pas à le mettre au devant de la scène que ce soit dans la musique mais également dans la mode. Le jeune avant-gardiste sait ce qu’il veut et ne se laisse pas faire en se faisant subtilement une place aux côtés des plus grands. Il annonce également la sortie d’un nouvel album pour 2019, ERYS, qui devrait arriver au début de l’année 2019.

À lire aussi : Le Top 5 des meilleurs rappeurs de tous les temps selon Jaden Smith