Suivez-nous

Musique

Fababy présente son étonnante reconversion

Publié

le

fababy

Fababy a annoncé l’ouverture de sa chaîne YouTube afin de partager son expérience personnelle dans le monde de la musique.

C’est une certitude, les liens entre le rap et YouTube n’ont jamais été aussi noués qu’aujourd’hui. SCH ou Soso Maness s’apprêtent par exemple à troquer les micros contre des volants de F4 lors du GP Explorer et les crossovers entre artistes et vidéastes se multiplient. Et Fababy l’a bien compris. L’ex-membre de la Team BS aux côtés La Fouine, Sindy et Sultan a annoncé se lancer sur YouTube en parallèle de sa carrière musicale via sa propre chaîne : FababyTv.

À lire aussi : Pierre de Maere revient sur la validation de Booba : «C’était improbable»

Publicité

Fababy : «Je vais partager mon expérience, bonne ou mauvaise»

Force est de constater que le rappeur a navigué de longues années dans le milieu de la musique. En parallèle de sa discographie renfermant quelques succès comme “Love d’un voyou” – la morceau qui a révélé Aya Nakamura – Fababy a aussi eu une expérience en tant que Directeur Artistique au sein de Barclay. Et en 2017, il a créé son propre label, PODIUM. Une carrière chargée dont il souhaite se servir pour transmettre ce qu’il a pu apprendre durant toutes ces années.

«J’ai besoin de sensibiliser, informer, donner mon point de vue sur la musique. Parce que moi étant jeune, j’aurai aimé qu’un artiste que j’aime, crée une chaîne YouTube. Je vais partager mon expérience, bonne ou mauvaise. Tout ce que je vais dire n’est pas une vérité absolue, a précisé Fababy. Je peux me tromper. Je peux vous dire des choses, mais qui n’engagent que moi». Sa chaîne YouTube devrait ainsi héberger une à deux vidéos par semaine. 

Dans le reste de l’actualité, Booba : le top 50 des rappeurs francophones les plus streamés de Spotify révélé, il réagit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *