Culture
«J’ai trouvé ça un peu méchant» : Théodort réagit aux critiques sur “Stand-up de merde 3”
Théodort a donné son avis sur les critiques recueillies par le troisième volet de Stand-up de merde publié sur la chaîne de McFly et Carlito.
Malgré ses 5,7 millions de vues, la vidéo a récolté de nombreuses critiques. Publiée fin novembre, la troisième édition de Stand-up de merde, concept culte de la chaîne de McFly et Carlito, s’est heurtée à de vives réactions sur Twitter, qui regrettaient l’aspect exagéré de certaines séquences. Des remarques qui ont visiblement touché certains acteurs de la vidéo, parmi lesquels Théodort, qui a donné son point de vue lors de son dernier contenu ACTION ou VÉRITÉ.
«Je suis hyper fier quand McFly et Carlito m’appellent, je suis hyper reconnaissant», commence-t-il. Et de replanter le contexte de la vidéo : «Je me rends sur le lieu de tournage, et direct, il y a une ambiance presque familiale. C’est fun, on rigole entre potes, et ça a suscité des réactions de zinzin. On ne va pas juger le public, mais j’ai trouvé ça un peu dur. J’ai trouvé ça un peu méchant même».
Aussi : Squeezie : pourquoi a-t-il été contraint à une censure “abusive” dans sa dernière vidéo
Théodort : «Oui, j’ai ri sincèrement»
Lui, assure que les rires sont sincères : «Il y a des caméras, alors évidemment, on n’est pas exactement comme dans la vie, mais c’est vrai qu’il y a cette ambiance amicale, familiale, qui fait que le rire se déclenche plus facilement que si c’est créé. Là, ce n’est pas vraiment créé, c’est assez sincère. Même si, oui, effectivement, il y a des caméras». Une ambiance générale qui facilite finalement le rire entre les différents participants, qui semble avoir créé une barrière vis-à-vis de certains abonnés.
«C’est assez stressant d’arriver sur un concept qui va peut-être faire plusieurs millions de vues, alors quand on est amis, quand on est sympathiques avec les gens, on se pousse vers le haut et on rigole beaucoup plus facilement, continue Théodort. Ça ouvre les portes à du rire». Et de sceller le débat : «Alors, oui, j’ai ri sincèrement».
Aussi : Mastu revient sur le tournage avec Michou : «Le magasin était saccagé»