Suivez-nous

Musique

Jay Rock et J. Cole submergés par la paranoïa dans le clip de « OSOM »

Publié

le

le nouveau clip de jcole et jay rock OSOM

Jay Rock continue sur sa lancée. Après avoir sorti Redemption la semaine dernière, il dévoile le visuel très réussi de « OSOM », en featuring avec J. Cole. 

Après trois ans d’absence, Jay Rock s’est enfin décidé à réapparaître en dévoilant un tout nouvel album. Sorti le 15 juin dernier, Redemption signe le grand retour du rappeur. De ce projet, il avait déjà révélé « King’s Dead »« Win » et « The Bloodiest », trois beaux morceaux qui annonçaient déjà un projet de qualité. Et ce n’est pas tout. Pour son troisième album, Jay Rock n’a pas fait les choses à moitié. Sur les 13 morceaux, 5 sont des featurings. On retrouve ainsi Kendrick Lamar, Future, SZA ou bien J. Cole. Hier, c’est justement le visuel du titre en featuring avec le rappeur de Caroline du Nord qui a été dévoilé. Avec « OSOM », Jay Rock et J. Cole nous présentent l’un des clips les plus captivants de l’année.

Publicité

advertisement

Réalisé par Dave Free et Jack Begert, « OSOM » est digne d’une vraie scène de film. Le clip débute dans un motel à la tombée de la nuit. On aperçoit Jay Rock dans une salle de bain, lavant ses mains pleines de sang. À ses côtés, J. Cole panique. On comprend alors qu’un crime a été commis. L’introduction finie, la musique commence enfin. Après cette terrible nuit, les deux rappeurs tentent tant bien que mal de passer une journée normale. Mais en vain. Jay Rock et J. Cole sont envahis par la paranoïa et se sentent constamment observés. Rattrapés par leur délit, les deux artistes finissent par se faire assassiner.

>> À lire aussi : Lil Pump annonce un album commun avec SmokePurpp

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *