Suivez-nous

Musique

Jay-Z et Beyoncé préparent-ils une tournée commune ?

Publié

le

Jay-Z et Beyoncé préparent-ils une tournée commune ?
Jay-Z

Jay-Z et Beyoncé sont décidément inséparables : à la scène comme à la ville. L’un des couples les plus puissants de la musique préparerait une nouvelle tournée commune.

Les prochains mois s’annoncent très riches en matière de concerts. Eminem sillonnera l’Europe dans le cadre du Revival Tour, alors que Migos sera l’une des têtes d’affiche des Ardentes. Et ils sembleraient que Jay-Z et Beyoncé s’apprêtent eux aussi à partir en tournée. 

En effet, la rumeur enfle sur le web depuis que Ticketmaster a mis en ligne une page nommée « Beyoncé & Jay-Z Tickets ». Il n’en fallait pas plus pour que les fans du couple s’enthousiasment, malgré l’absence d’annonce officielle. L’adresse a pourtant depuis été supprimée, ce qui laisse les internautes pour le moins perplexes.

Si l’information se concrétise, il s’agira de la première tournée de Queen B, depuis le Formation World Tour lancé en 2016. Jigga est quant à lui monté sur scène entre octobre et décembre 2017, quelques mois après la sortie de 4 :44. Cependant, la reine du R&b et son mari travaillent sur un autre projet en parallèle : un album commun. C’est le rappeur qui en a lui-même parlé lors d’une interview accordée au New-York Times. 

On the run tour : une tournée mémorable

En 2013, les époux Carter s’étaient déjà réunis lors du On The Run Tour. Chaque soir les parents de Blue Ivy enchaînaient tube sur tube durant pas moins de 2h30. Ils avaient donné 19 concerts en Amérique du Nord, avant de poser leurs valises à Paris. Le binôme s’était alors produit deux soirs au Stade de France, qui affichaient complet. Ces derniers concerts avaient d’ailleurs été enregistrés en vu d’un documentaire diffusé sur HBO.