Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz invite Deen Burbigo et Eff Gee pour tabasser le game sur “Charles Bronson”

Publié

le

Jazzy Bazz invite Deen Burbigo et Eff Gee pour tabasser le game sur "Charles Bronson"

Jazzy Bazz est passé faire un tour sur la chaîne Daymolition où il a laissé un clip brillant derrière lui. À l’honneur : “Charles Bronson”, des grosses punchlines et deux membres de l’Entourage pour couronner le tout. 

« Ça charbonne fort » confirme-t-il dès le début du morceau. Jazzy Bazz est de retour et compte bien exploser, à nouveau. Pour Daymolition, l’artiste a dévoilé un nouveau clip glauque et froid, “Charles Bronson”. Plongé dans une prison, debout sur un ring de boxe : il s’engouffre dans un univers sombre pour un morceau qui transpire la Nuit, à l’image de son nouvel album prévu pour début septembre.

>> À lire également : Moto, manga et Godzilla : personne n’est prêt pour le retour de Disiz

Boxer avec les mots

Le morceau fait référence à Charles Bronson, connu pour être le prisonnier le plus violent de Grande-Bretagne. Cet ancien boxeur est condamné à sept ans de prison en 1974, mais sa peine est rallongée pour son comportement violent dans le milieu carcéral. Il finit par écrire des poèmes et se déchaîne à travers sa plume.

Un peu comme un certain Jazzy Bazz, le champion incontesté des Rap Contenders qui déploie ses rimes tels des uppercuts savamment placées. À noter les apparitions de ses deux compères Deen Burbigo et Eff Gee qui, malheureusement, ne posent pas de couplet, mais viennent simplement témoigner de la force du collectif parisien, qui se faisait plutôt discret ces derniers mois.