Musique
Jazzy Bazz restreint sur YouTube après des propos sur Brigitte Macron ?
Avec son nouveau clip « Benny Blanco », Jazzy Bazz a été privé de tendances YouTube. Une punchline évoquant Brigitte Macron semble être la source du problème.
Non, pas de « Benny Blanco » en tendances sur YouTube. Jazzy Bazz, qui a réalisé un retour en force, sur fond blanc, les sourcils froncés, a visiblement été victime de certaines restrictions de la part de la plateforme.
Selon les dires du rappeur, qui s’est brièvement expliqué sur les réseaux sociaux, l’exposition du clip a été limitée en raison de son «contenu choquant».
Et aussi : Quand Josman parle de son addiction : «Je suis en vacances et j’ai encore ce besoin»
Jazzy Bazz limité par Brigitte Macron ?
«Selon-vous quelle punchline a pu les choquer à ce point ?», s’est questionné l’artiste sur Twitter. Et tout le monde est unanime : il semble s’agir de la phrase d’ouverture du morceau, évoquant la première dame de France.
«J’suis l’amant d’Brigitte Macron, elle veut un vrai patron», indique Jazzy Bazz. Alpha Wann approuve : «Brigitte Mackk», a-t-il commenté.
Mon dernier clip est INTERDIT des tendances @YouTube . Malgré la force de fou que vous donnez depuis le démarrage… La raison : « contenu choquant » ..?
Êtes-vous d’accord ? Selon-vous quelle punchline a pu les choquer à ce point ? Mdr https://t.co/3ORAdzVDng pic.twitter.com/phTf4B6eGi— Jazzy Bazz (@JazzyBazz) April 9, 2020
Ce ne serait pas la première fois que la femme d’Emmanuel Macron contraigne un morceau de rap. Fin 2018, Kalash Criminel avait retiré le morceau « Cougar gang » de son album, qui livrait une description peu élogieuse de Brigitte Macron.
Dans le reste de l’actualité, Hatik annonce que son concert parisien est complet, Sam’s réagit