Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz et YZLA planent sur l’instru’ dans le clip de « Petit Pont »

Publié

le

Jazzy Bazz et YZLA planent sur l'instru' dans le clip de "Petit Pont"

Jazzy Bazz est venu prêter main forte à YZLA pour offrir un visuel au morceau « Petit pont », simple, mais très efficace.

Un modeste city-stade, un ballon et deux MC’s prêts à balancer leurs punchlines, suffisent à un clip en toute simplicité. Le duo, composé de Jazzy Bazz et YZLA fait parler sa science du football pour un morceau inédit, intitulé « Petit pont ». Avec un sample qui transpire l’old school, la production est ornée d’une rythmique dynamique et de teintes quasi hispaniques. YZLA, entre chantonnement et rap, se charge d’un premier couplet complet, avant d’entamer un refrain articulé autour de la gimmick « Maillot jaune, short bleu, je mets des p’tits ponts quand je veux ».

Publicité

>> À lire aussi : Tengo John traîne comme un “Fantôme” dans un inédit bouillant

À milles lieux de son morceau « Charles Bronson » publié sur Daymolition en début de semaine, c’est en toute décontraction que Jazzy Bazz accompagne celui qu’il soutient depuis de longs mois désormais. Un schéma de rimes abouti, un flow impeccable, qui témoigne de la polyvalence exceptionnelle de celui qui sortira son nouvel opus La Nuit dans quelques semaines. Pour ce qu’il s’agit de l’actualité de YZLA, jeune prometteur du 19ème arrondissement parisien, il devrait sortir également son premier projet au courant du mois de septembre. Tout jeune dans le game, il n’a sorti qu’une petite poignée de morceaux, ce featuring grand cru le place sous le feu des projecteurs, d’emblée.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *