Suivez-nous

Musique

«Je ne savais pas quoi dire» : le jour où Gotaga a découvert “Gotaga” de Vald

Publié

le

gotaga vald

En 2020, Vald a demandé à Gotaga s’il pouvait le citer dans un morceau. Sans pour autant le prévenir qu’il en serait le personnage principal.

«Déjà, c’est un honneur immense», rigole Gotaga. En 2020, alors que Vald entame la promotion de sa structure Échelon, il publie un nouveau morceau intitulé “Gotaga”. Le titre est écrit en l’honneur du streamer dans lequel il martèle son nom au cours du refrain. À l’occasion d’un entretien pour Clique avec Mouloud Achour quelques mois plus tard, le créateur était revenu sur son apparition dans le morceau de Vald. Il confesse même que l’auteur de Ce monde est cruel lui avait d’abord envoyé un message.

Aussi : PLK défend Ninho sur son feat avec Lil Baby et les collaborations payantes

Gotaga : «C’était inattendu»

«Il me dit : “Ça te dérange si à un moment je cite ton blaze dans un son ?”. Je lui dis : “Pas de problème”. Je m’attendais à ce qu’il dise mon nom vite fait et c’était déjà ouf». Mais visiblement, Vald avait d’autres ambitions. Car peu après cette autorisation, le rappeur a invité Gotaga a participé au clip du morceau, et c’est là qu’il a pu l’écouter pour la première fois. «Il me fait écouter le son et là, je vois déjà, sur son truc, il y a écrit “Gotaga”», s’amuse-t-il.

Il comprend ainsi que Vald ne l’a pas que simplement cité dans son titre. Non, le streamer est bien le thème principal du morceau : «C’était inattendu, je ne savais pas quoi dire». Mais il a été flatté, d’autant plus par le message qu’on transmet le morceau, en faisant la liaison entre Twitch et rap. «Finalement, ça se ressemble dans beaucoup de domaines, explique-t-il. Et c’est vrai que, dans la vie extérieur, il y a beaucoup de personnes qui sont en dehors de ces games là, qui ne savent pas le travail qu’il y a derrière. Ils pensent jusque ce sont des zigotos qui, pour nous, jouent vite fait aux jeux vidéo. Mais ce n’est pas que ça.»

Aussi : Ninho raconte son feat avec Lil Baby : «Ça a coûté cher»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *