Suivez-nous

Culture

Jesse Pinkman combat ses démons dans la bande-annonce finale de « El Camino »

Publié

le

Jesse Pinkman combat ses démons dans la bande-annonce de "El Camino"

Le visage couvert de cicatrices, Jesse Pinkman signe un retour dramatique dans la bande-annonce finale de El Camino: a Breaking Bad movie

Aaron Paul avait donc bien refilé sa blouse jaune, à l’occasion du film El Camino. Dans son incontournable personnage de Jesse Pinkman, l’acteur américain a renoué avec la couleur tragique et dramatique de Breaking Bad pour la nouvelle production Netflix, programmée le 11 octobre.

En tout cas, c’est lui et sa destinée qui se retrouvent au centre de la bande-annonce finale de ce nouveau long-métrage. Échappant aux autorités américaines après le carnage ensanglanté qui ponctue la cinquième saison de la série, Jesse Pinkman semble bien moins rayonnant et enjoué que lors du dernier épisode, le visage sombre, cicatrisé et le crâne rasé.

Publicité

[irp posts= »63342″ name= »Jesse Pinkman désemparé dans le nouveau trailer du film Breaking Bad » »]

El Camino, la suite de Breaking Bad

«Dans le sillage de sa dramatique fuite, Jesse doit faire face à son passé afin de forger un avenir», note la description du film. L’ambiance est obscure et une inquiétante musique règne tout au long de la bande-annonce. Les traits toujours froids et tirés, Jesse fuit et esquive la justice. «T’es prêt ?» lui demande-t-on dans une dernière scène. «Ouais», concluent sobrement les deux minutes de la bande-annonce.

Rendez-vous le 11 octobre pour obtenir les réponses des longues questions soulevées par ce film événement, ressuscitant l’une des séries les plus marquantes du XXIe siècle.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *