Suivez-nous

Culture

Ok donc, Jesse Pinkman vient de faire une promesse à Seth Gueko

Publié

le

Jesse Pinkman fait une promesse à Seth Gueko : "El Camino" sera génial

À quelques semaines de la sortie du film Breaking Bad, Netflix a invité Aaron Paul qui joue le rôle de Jesse Pinkman pour réconforter les fans. Après six ans d’attente, on peut comprendre leur état…

Le compte à rebours est lancé. El Camino, le film dérivé de Breaking Bad va bientôt débarquer sur Netflix. Et on peut dire que la plateforme de streaming sait comment faire monter la pression. Sur les réseaux sociaux, elle a dévoilé un vidéo d’Aaron Paul (Jesse Pinkman) s’adressant aux fans français : « En 2013, nous vous avons laissés sans nouvelles et je voulais faire le point avec vous ».

Pendant près d’un minute 30, l’acteur rassure les nombreux aficionados de Breaking Bad. La série étant finie depuis six ans maintenant, les téléspectateurs ne sont toujours pas remis. Et parmi eux, on retrouve notamment Seth Gueko. Le rappeur a avoué être “resté sur sa faim” avec Breaking Bad. À l’heure qu’il est, il doit sûrement être le plus heureux des hommes puisque El Camino sera disponible dans deux semaines. Il s’agit-là d’un très beau coup de com’ de la part de Netflix, qui prépare avec soin l’arrivée du film dans son catalogue.

À LIRE
Kery James voulait Nekfeu dans son film "Banlieusards"

Ce que l’on sait sur le film

Prévu pour le 11 octobre prochain, El Camino suivra le cours de la série en se concentrant principalement sur Jesse Pinkman. L’histoire se déroulera donc juste après l’épisode final de la saison 5, sorti il y a 6 ans. Un trailer récemment dévoilé durant la cérémonie des Emmy Awards nous présente un Jesse Pinkman totalement décontenancé dans sa voiture. Son compagnon de route, le célèbre Walter White (Bryan Cranston) n’étant plus de ce monde, c’est seul qu’il devra avancer à présent.

Prévu dans le casting, nombreux sont ceux à avoir imaginé un retour d’entre les morts du personnage de Bryan Cranston. Mais si l’on croit les théories du site Ciné Série, Walter White devrait seulement apparaître lors de flashbacks. Cela permettrait à Jesse Pinkman de “se réconcilier avec son passé afin de s’imaginer un futur”, comme l’indique le scénario.