Suivez-nous

Musique

JNR a désormais plus d’abonnés que Laylow, Dinos et 13 Block

Publié

le

jnr greg guillotin (2)

L’explosion de JNR se poursuit, quelques jours après la vidéo du Pire stagiaire : sur Instagram, YouTube et même Spotify, l’artiste fait grimper les chiffres. 

«Vous ne serez pas déçu», prévient JNR sur son compte Instagram. Et il doit être certainement le premier à ne pas avoir anticipé la hype qui lui tombe dessus. Depuis la sortie de la vidéo du Pire stagiaire où il est piégé par Greg Guillotin, JNR voit ses statistiques augmenter un peu partout. Au point que, désormais, sur Instagram, il a dépassé les 200 000 abonnés, plus que quelques grands noms du milieu : Laylow, Dinos ou 13 Block. Alors évidemment, cette donnée n’implique aucune valeur commerciale ou symbolique, mais quand même.

JNR : «On va tout faire pour envoyer que du lourd»

Sur YouTube, il vient aussi de dépasser les 226 000 abonnés et peut donc prétendre à une belle force de frappe. Sur Spotify, aussi, l’artiste fait des siennes : il a intégré le top 200 avec 50 000 streams sur la journée de mercredi. Pour l’heure, l’artiste ne reçoit que des louanges sur les réseaux sociaux, mais voit également sa pression augmenter. «C’est impressionnant comment vous suivez ça de près, ça nous donne encore plus de force», remercie JNR sur Instagram. Et d’ajouter : «Maintenant qu’on est là, on va tout faire pour envoyer que du lourd.»

Reste à s’intéresser à l’avenir de l’artiste désormais, alors qu’il a atteint un stade de notoriété inespéré avec un levier inédit. Il est possible que la hype de l’artiste se dégonfle très vite et qu’il en vienne même à perdre des abonnés dans les prochaines semaines. À lui désormais de convaincre artistiquement et de devenir, pourquoi pas, un outsider crédible de la scène rap française.

Dans le reste de l’actualité, comme si Niska n’avait pas le droit d’écouter Kaaris…

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA