Suivez-nous

Culture

“The Joker” : Joaquin Phoenix attendu pour deux suites

Publié

le

Après le succès retentissant de l'adaptation "Joker", l'acteur Joaquin Phoenix serait prêt à donner vie non à une mais deux suites à l'histoire de l'anti-héro iconique de DC Comics. 

Après le succès retentissant de l’adaptation Joker, l’acteur Joaquin Phoenix serait prêt à donner vie non à une mais deux suites à l’histoire du vilain iconique de DC Comics. 

Joker fois trois. D’après le magazine Mirror, l’acteur Joaquin Phoenix, ayant interprété le rôle du Joker dans le film éponyme, semble prêt à embrasser les traits de caractère de l’antagoniste pour deux nouvelles suites, prévues pour 2022 puis 2024. En effet, la somme exorbitante de 50 millions de dollars lui aurait été proposée pour participer aux futurs long-métrages.

Un double Joker se confirme

Lui qui avait déclaré ne plus vouloir réitérer l’expérience pour un second volet aurait changé d’avis récemment. Toutefois, la compagnie Warner est toujours en négociation avec l’acteur pour le rôle étant donné qu’aucun script n’a été écrit. À la réalisation, Todd Phillips resterai dernière la caméra et Bradley Cooper à la production.

Une telle initiative n’a rien d’étonnant en vu du succès de The Joker, remportant une recette d’un milliard de dollars et ayant chamboulé toute une partie des spectateurs. Et malgré sa morale subversive sur l’ultra-violence et l’anarchisme, le film fut nominé pour onze oscars et s’inscrit comme l’une des oeuvres phares de l’année 2019.

Lire aussi : Le Billboard a-t-il trollé 6ix9ine pour ses ventes en first-week ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA