Musique

Quand Joey Badass pense que Trump et Eminem sont “du même côté”

Publié

le

Quand Joey Badass pense que Trump et Eminem sont "du même côté"

Le rappeur de Brooklyn s’est visiblement emporté dans un tweet, dorénavant supprimé, où il s’en prenait de manière très ambiguë à Eminem. 

A-t-on réellement compris le tweet de Joey Badass ? En réalité, on espère que non. Hier soir, le rappeur a en effet publié sur son compte Twitter un message dans lequel il s’exprimait sur la récente rixe entre Jay-Z et Donald Trump. Il a ainsi fait le rapprochement avec le silence radio du Président envers l’auteur de Revival qui, pourtant, le charge à de multiples reprises depuis plusieurs mois désormais. En traduisant littéralement on comprend : « Donc Trump prend le temps de répondre à Jay-Z mais il ne répond toujours pas à Slim Shady ??? Hahahahaha ! ça semble évident qu’ils sont du même côté ». 

Un message très ambiguë

Si l’on en croit le tweet de Joey Badass, il semble sous-entendre que Eminem et Donald Trump sont du même côté. Mais de quel côté ? Vu le nombre de pics envoyés par Slim Shady au Président, difficile de penser que le rappeur partage un tant soit peu l’opinion du pensionnaire de la Maison Blanche. Ce qui est sûr néanmoins, c’est qu’Eminem est le seul artiste qui n’a pas eu droit à une réponse musclée de la part du milliardaire. Ni aucune autre d’ailleurs, hormis une de son fils, Donald Trump Jr. Quand il parle de “même côté”, Joey Badass évoque-t-il la couleur de peau ? Cela pourrait sembler plus logique, tant l’artiste est un fervent défenseur de la cause noire. Le tweet, dès lors, supprimé, aurait pu l’être d’ailleurs pour éviter une quelconque mauvaise interprétation. Comme la notre ? On l’espère, en tout cas.

Selon vous, comment doit-on comprendre le message de Joey Badass ?