Suivez-nous

Musique

JoeyStarr s’affiche avec les acteurs du biopic de NTM

Publié

le

ntm joey starr

Sur son compte Instagram, JoeyStarr a partagé une photo de lui avec Théo Christine et Sandor Funtek, interprètes de JoeyStarr et Kool Shen dans le biopic de NTM.

Le film s’appellera Suprêmes, et il mettra à l’honneur l’un des plus iconiques collectif du rap français. Déjà annoncé il y a quelques mois, le biopic délivre au compte-goutte quelques informations, et notamment le visage des deux interprètes qui se fondront sous les traits des deux membres de NTM. C’est Joey Starr qui s’est affiché sur Instagram autour des deux acteurs : Théo Christine, qui incarnera JoeyStarr, et Sandor Funtek, qui interprètera Kool Shen.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

JOEYSTARR,KOOLSHEN ET MOI… #tournage #supremefilm @theochristine18 @sandorfuntek

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Un biopic sur NTM réalisé par Audrey Estrougo

Comme le rappelle Konbini, le biopic, réalisé par Audrey Estrougo, s’intéressera à l’ascension du collectif de la Seine-Saint-Denis, de ses débuts en 1988 jusqu’à leur premier Zénith en 1992. Il est également précisé que certaines scènes ont été filmées à Barbès-Rochechouart à Paris, mais également au pont des Chèvres, à Bourg-en-Bresse (Ain).

La présence de JoeyStarr laisse, pourquoi pas, imaginer un bref caméo de l’artiste dans le film qui retrace sa vie d’artiste. Les informations qui entourent le long-métrage restent toutefois encore vagues, dont sa date de sortie, le tournage ayant été forcément retardé par les mesures de confinement.

Dans le reste de l’actualité, PNL x Netflix : il faut quand même parler de “Jusqu’au dernier gramme”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *