Suivez-nous

Musique

L’immense salaire de Johnny Depp pour une seule scène dans “Les animaux fantastiques 3”

Publié

le

johnny depp les animaux fantastques
© Warner Bros

Tandis qu’il vient de démissionner de son rôle de Grindelwald dans Les animaux fantastiques, Johnny Depp touchera tout de même l’entièreté de son salaire. 

Oui, Johnny Depp a accepté de démissionner de son rôle de Grindelwald dans Les animaux fantastiques, mais l’acteur part tout de même avec une rondelette somme. En effet, comme l’indiquent certaines sources relayées par The Hollywood Reporter, Johnny Depp recevra son salaire complet, bien qu’il n’apparaîtra certainement pas dans le long-métrage. Il le doit à un contrat, intitulé “pay-or-play”, dédié aux acteurs notoires, qui précisent qu’il recevra son salaire indépendamment de ce qu’il se passe dans le film.

Publicité

Bien que la somme n’aie pas entièrement fuitée, le magazine américain indique qu’elle devrait toutefois impliquer huit chiffres. Soit, dans les dizaines de millions d’euros. Et, tandis que le tournage de Les animaux fantastiques a récemment commencé, Johnny Depp n’aurait participé qu’à une seule scène, avant de quitter le projet. Reste donc à se persuader que la Warner aie pris la bonne décision : en plus de mettre en péril l’avenir d’un personnage clé de sa saga, à l’interprétation charismatique, elle a pris une décision particulièrement coûteuse.

Dans le reste de l’actualité, le Roi de la Nuit s’inspire de Trump pour revendiquer la victoire de Winterfell

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *