Suivez-nous

Musique

Joke partage les images d’un clip inédit… qui date de 2 ans

Publié

le

Joke partage les images d'un clip inédit... qui date de 2 ans

Dans une story Instagram, Joke a dévoilé les images du visuel de “Trap Phone”. Si celui-ci n’a jamais été dévoilé, le morceau, quant à lui, remonte à 2016.

Joke, ou plutôt Ateyaba, est de retour. Enfin… presque. Sur son compte Instagram, l’artiste retrouve peu à peu son activité jusqu’à partager les images d’un clip archivé en story. Celui-ci illustrait le morceau “Trap Phone”, balancé sur sa chaîne YouTube en juin 2016. Véritable banger, le titre marquait le début d’une époque d’un Joke qui se plaisait dans l’irrégularité et le mystère autour de ses pistes. Le clip, qui avait pourtant l’air très sérieux, n’a finalement jamais vu le jour, au grand regret de ses fans. Un compte fan du rappeur a capturé la story pour la poster sur Instagram.

TRAP PHONE #archives

A post shared by Ateyaba (@jokemtp) on

Et Ultraviolet dans tout ça ?

Ces fans qui, d’ailleurs, n’y comprennent plus rien. Tandis que Joke entretient un flou opaque au sujet de son nouvel opus, le voilà qu’il s’amuse à ressortir de vieux morceaux. Ultraviolet devait initialement sortir il y a près d’un an, en novembre 2017. Repoussé à deux reprises, rien n’indique une éventuelle date de sortie. Et pourtant. Entre concerts de promotion et cover, tout semblait prêt pour que l’artiste signe un retour explosif. Désormais, tous espèrent que l’artiste saura soigner un brin sa communication pour les prochains mois et pour amorcer définitivement l’un des albums les plus attendus des dernières années.

À LIRE
Les meilleures punchlines de Nekfeu dans "Les étoiles vagabondes"

À lire aussi : les fans de Joke perdent patience et se mobilisent sur Twitter

À voir aussi :