Suivez-nous

Culture

Le nouveau Joker de Jared Leto se dévoile (et il a bien changé)

Publié

le

joker jared leto

Zack Snyder a dévoilé les premières images du nouveau Joker qui apparaîtra dans le fameux “Snyder’s Cut” de Justice League. Il semble plus sombre, plus inquiétant. 

Jared Leto sera également de la partie lors du Snyder’s Justice League. L’acteur américain, qui avait déjà interprété l’antagoniste de Batman lors de Suicide Squad en 2016, va donc reprendre son rôle dans un style plus lugubre. En effet, deux premiers clichés ont été dévoilés. Un premier, en plan large, permet de capter le regard sombre de Jared Leto, fixant le néant. Exit le Joker fantasque et coloré de Suicide Squad et place à un maquillage abstrait et inquiétant.

Publicité

À découvrir également : Disney+ : plusieurs dessins animés sont désormais interdits aux enfants

Le Joker, un inquiétant fantôme

La seconde photo, en plan rapproché, permet de retrouver le visage du Joker tailladé et également cet épais rouge à lèvres qui semble masquer des cicatrices. En noir et blanc, les deux clichés ne permettent pas de comprendre l’esthétique complète du personnage : ses cheveux sont-ils colorés ? Le maquillage l’est-il également ?

Publicité

Auprès de Vanity Fair, le réalisateur Zack Snyder a confié (SPOILERS) que le Joker devrait apparaître dans le nouveau film lors d’une séquence sur une Terre décimée après le passage de Darkseid. Il s’agit d’une espèce de rêve de Bruce Wayne, incarné par Ben Affleck, qui prend conscience de la nécessité d’arrêter l’assaut extra-terrestre pour ne pas voir la civilisation s’effondrer. Le Joker déploie cette vision d’horreur, comme un fantôme hantant son esprit.

Dans le reste de l’actualité, la Malaisie censure “L’attaque des titans” avec… des sous-vêtements

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *