Suivez-nous

Culture

Jonathan Cohen prépare une série “Bachelor” avec Angèle et Adèle Exarchopoulos

Publié

le

Jonathan Cohen prépare une série "Bachelor" avec Angèle et Adèle Exarchopoulos

Quelques mois après la sortie de sa géniale Family Business, Jonathan Cohen est prêt à récidiver avec une parodie de Bachelor qui s’annonce déjà délicieuse.

Traitons la news par mots-clés : Jonathan Cohen + parodie de Bachelor + guests stars de folie. Voilà. L’humoriste et comédien français met les petits plats dans les grands après le succès de Family Business, sa production diffusée sur Netflix. Cette fois-ci, exit la weed, et place à une parodie d’une émission culte des années 2000 : Bachelor.

Diffusé respectivement sur M6 puis sur NT1 entre 2003 et 2016, cette émission met en scène les aventures d’un gentleman célibataire, à la conquête de l’amour. Souvent grossièrement cliché, exagérant les traits du personnage principal et de ses prétendantes, l’émission en est devenue une source de parodie inépuisable.

De quoi inspirer Jonathan Cohen, visiblement. L’acteur s’est penché sur une mini-série intitulée La Flamme, étalée sur neuf épisodes de 26 minutes. Il se glissera lui-même sous les traits du “Bachelor”, un certain Marc, pilote de ligne. Pendant neuf semaines, ce beau, riche et intelligent (et sûrement grotesque) personnage, vacillera au milieu de ses prétendantes. Et là, attention à la liste de guests déjà dévoilée… Angèle, Adèle Exarchopoulos, Pierre Niney, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Ramzy Bedia, Céline Sallette, Doria Tillier, Florence Foresti ou encore François Civil. Bref, un casting fou, dopé par la nouvelle génération du cinéma français (mais aussi de la musique). Le tournage est en cours et devrait se terminer le 11 décembre 2019. Alors, qui repartira avec Marc ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On set!!! Avec mon frère @hologramblues CANAL+ À LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER LE TOURNAGE DE LA FLAMME. Une série de comédie de 9 x 26 minutes parodiant les téléréalités de “dating” popularisées par LE BACHELOR, adaptée du format américain BURNING LOVE produit par Ben Stiller. Tournage du 15 octobre au 11 décembre 2019 en région parisienne Réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan Écrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard. Produite par Benjamin Bellecour, pour LES FILMS ENTRE 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour MAKINGPROD Avec (par ordre alphabétique) Angèle, Ramzy Bedia, Olivier Baroux, Leïla Bekhti, François Civil, Camille Chamoux, Jonathan Cohen, Vincent Dedienne, Anaïs Demoustier, Adèle Exarchopoulos, Florence Foresti, Ana Girardot, Seth Gueko, Youssef Hajdi, Noémie Lvovsky, Vincent Macaigne, Gilbert Melki, Géraldine Nakache, Pierre Niney, Hélèna Noguerra, Marina Rollman, Celine Sallette, Léonie Simaga, Doria Tillier, Stephan Wojtowicz… Pour la 17ème année consécutive, LA FLAMME fait son grand retour sur c+. Cette saison, le cœur à prendre est celui de Marc, un jeune pilote de ligne beau, riche et intelligent. La vie lui a tout donné… sauf une co-pilote. Pendant 9 semaines dans une sublime villa, 13 femmes vont s’affronter pour le séduire et tenter d’allumer en lui… LA FLAMME. Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée… car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7ème ciel !

Une publication partagée par @ jonathancohens le

À LIRE
Les Simpson, le nouveau bulldozer de Disney
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *