Suivez-nous

Musique

Jorja Smith annonce son prochain projet avec le single « Gone »

Publié

le

jorja smith blue lights

Jorja Smith a annoncé son nouveau projet de huit titres, Be Right Back, prévu pour le 14 mai prochain et a partagé le single «Gone». 

Jorja Smith vient d’annoncer le nouvel album intitulé Be Right Back. Le nouveau projet qui suit le célèbre Lost & Found sortira le 14 mai. Il a été annoncé aujourd’hui par le single « Gone« ,  précédant « Addicted » sorti en mars dernier.

Publicité

advertisement

Comme elle l’a dit dans un communiqué, Be Right Back est une collation pour faire patienter ses fans, et non le plat principal. «Ça s’appelle Be Right Back parce que c’est juste quelque chose que je veux que mes fans aient en ce moment», a-t-elle écrit. Et d’ajouter : «Ce n’est pas un album et ces chansons ne l’auraient pas fait. Si j’avais besoin de faire ces chansons, alors quelqu’un a besoin de les entendre aussi.»

À découvrir aussi : Lil Nas X veut publier son clip “Montero”… sur Pornhub

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jmoney (@jorjasmith_)

Jorja Smith : l’inédit « Gone » dévoilé

Ensuite, Jorja Smith décrira « Gone » et son objectif, comme une pensée d’un soir sur l’absence d’une personne importante. Le but de ce morceau est qu’il puisse résonner chez chaque auditeur, en lui laissant un arrière gout de vécu. «J’aimerais que cette chanson, ou n’importe laquelle de mes chansons, soit interprétée de différentes manières, en fonction des expériences des personnes qui l’écoutent.»

Depuis trois ans, Jorja Smith est célébrée dans le monde entier pour la force de son écriture et pour sa très puissante capacité de communication. En effet, elle détient un talent débridé et est capable de faire vibrer tout le monde. Ainsi, son single à succès de 2019 Be Honesten featuring avec Burna Boy est sa chanson la plus écoutée à ce jour avec 250 millions de streams.

Publicité

advertisement

A lire aussi : avec “Rockstar”, Post Malone entre dans l’histoire américaine

 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *