Suivez-nous

Musique

Josman annonce “SPLIT”, son nouvel album pour cet hiver

Publié

le

Josman annonce "SPLIT", son nouvel album cet hiver

Josman passe dans le money-time avec la sortie prochaine de SPLIT, son nouvel album. Single, cover et (presque) date de sortie : ça chauffe dans la raquette. 

Alerte Josman, alerte Josman, alerte Josman. Le talentueux et jeune artiste s’apprête à marquer son retour un peu plus d’un an après J.O.$.. Annonce rapide sur Instagram : l’album sortira «avant la fin de l’hiver», il s’appellera SPLIT et se dote déjà d’une cover.

Cette dernière rappelle légèrement celle de Kekra pour Vréalité ou un découpage laisse apparaître quatre images. Au centre, les yeux de Josman permettent d’identifier le personnage.

Sort également pour teaser ce retour : “Bambi”. Ce nouveau track en couplet unique, produit par Josman (lui-même), se veut punchy et charismatique. JOS se balade sur la production sans thème, laisse traîner ses punchlines et déploie un gros volume technique avec accélérations et schémas de rimes ultra précis. Bref, ça promet.

Josman : «Disque d’or sans feat, sans maison de disque»

L’annonce survient plus d’un an après la sortie de J.O.$., premier album de Josman. Celui-ci venait déjà confirmer les lourdes attentes placées dans les mains du jeune artiste qui, en puissance commerciale et statut dans le rap, n’a que difficilement progressé.

Si l’album vient tout juste de s’offrir un disque d’or, il dégage une promotion particulière où “J’aime bien!”, seul single certifié de l’opus, n’a pas eu droit à un clip. «Disque d’or sans feat, sans maison de disque», s’amuse l’artiste sur Instagram. De quoi penser que l’identité devrait être reconduite pour SPLIT. Et c’est peut-être mieux comme ça.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *