Suivez-nous

Musique

Josman tape fort avec son nouvel EP “Factice/Feu.Bi”

Publié

le

Josman claque fort avec son nouvel EP "Factice/Feu.Bi"

Discret sur les réseaux, Josman a envoyé un nouvel EP de deux titres pour rassurer ses fans en attendant sa grosse tournée, en mars. 

Un an après J.O.$Josman revient à l’assaut des plateformes streaming avec son court EP Factice/Feu.Bi. Ce diptyque, dévoilé vendredi, masqué derrière une cover noir fracturée, fait patienter ses fans avant une tournée qui débutera au début de l’année 2020. Les deux morceaux, plutôt complémentaires, reprennent la vibe smooth et décontracté du rappeur, serein, kickeur et original. Le même type de kicks semble d’ailleurs accompagner l’artiste lors des deux titres, respectivement “Factice” et “Feu.Bi”.

Josman, encore une marche

Côté actualités, Josman retrouvera donc le chemin des concerts à partir de mars jusqu’à fin mai. Il traversera la France d’Angoulême à Rouen en passant par Nantes et Lyon, pour conclure son ascension en apothéose sur la scène de L’Olympia le 26 mai 2020. Une consécration pour un artiste discret, peu adepte des fioritures sur les réseaux sociaux, et encore moins des collaborations. Josman reste focus sur sa musique et son univers à l’imagerie très détaillée, qu’il avait développé avec réussite dans son premier album J.O.$ ou sur Colors avec “V&V”.

Si côté esthétique et reconnaissance technique l’artiste n’a plus rien à prouver, Josman manque encore un peu d’impact commercial et de prestance pour step-up définitivement dans un game qui lui réserve une chaude place depuis son exceptionnelle mixtape 000$.