Suivez-nous

Musique

Josman : «Jul est le meilleur rappeur que la France ait porté»

Publié

le

josman jul

Pour Konbini, Josman a offert un superbe compliment au rappeur marseillais Jul. Beau, mais pas surprenant. 

Le clivage incarné par Jul dans le rap français ne s’est clairement jamais calqué au sein des artistes. Tous, à quelques exceptions près, livrent un profond respect au rappeur marseillais. Sur Konbini, Josman s’est également livré à un joli compliment. S’adonnant à l’incontournable Fast & Curious, l’artiste a du choisir entre PNL et Jul. Il a été plutôt dithyrambique.

«Wah, c’est compliqué, commence-t-il. Jul, je pense que c’est le meilleur rappeur que la France ait jamais porté.» Toutefois, il avoue ne pas pouvoir choisir entre les deux entités, reconnaissant à PNL son univers unique.

Josman s’ouvre au monde dans Split

Très souvent dans son coin, refusant de se mélanger, Josman a finalement ouvert les portes de son univers avec son Split. Cet album, découpé en 23 titres comme les 23 personnalités du protagoniste du film éponyme, révèle un Josman plus avenant, conservant cette confiance en soi qui découle au fil de l’album.

Il a donc accueilli Chily, Zed, Hamza, Seth Gueko et Leto pour gonfler la hype de ce deuxième qui continue de bâtir son personnage. Et ça fonctionne.

Dans le reste de l’actualité, Sneazzy, Guizmo, Josman, Kekra, Hatik : la liste des nouveautés de ce vendredi 6 mars est presque inquiétante niveau écoute. On s’est fait un petit guide. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *