Suivez-nous

Culture

Joueur du Grenier est papa et reçoit une pluie de félicitations

Publié

le

joueur du grenier papa

Joueur du Grenier a annoncé la naissance de son premier enfant ce mardi 30 août, provoquant l’émoi de la toile et de ses confrères.

«+1 !», a sobrement écrit le Joueur du Grenier sur Twitter, accompagné d’une photo où l’on devine la main du nouveau membre de sa famille. Le vidéaste, qui ne s’est pas éparpillé dans les détails, a suscité l’émotion du réseau social : sa publication a cumulé plus de 170.000 likes et un nombre de réactions incalculables. Figure majeur du YouTube français depuis plus d’une décennie, Frédéric Molas et sa compagne Sorina ont été copieusement félicités par leurs compères.

Joueur du Grenier : la raison de son absence au Z Event ?

En outre, la quasi-totalité de ses proches vidéastes ou créateurs ont réagi sous le post : Antoine Daniel, Etoiles, Mathieu Sommet, ZeratoR ou encore Baghera. Même le compte officiel de la génération Club Dorothée a publié un petit message. Une joie communicative que le Joueur du Grenier, qui s’est récemment expliqué sur le blocage de trois de ses vidéos, avait tenu secrète jusqu’à ce mardi.

Publicité

L’occasion également, pour certains fans, de faire le lien avec l’absence du vidéaste à l’occasion de l’édition 2022 du Z Event. Le Joueur du Grenier, qui ne figurait pas parmi les streamers du marathon caritatif cette année a longuement plaisanté sur les raisons de son absence en live ces derniers mois, sortant tout un tas de raisons improbables. On comprend désormais qu’il attendait simplement un heureux événement.

Aussi : Squeezie change ses horaires de streams, Wankil Studio réagit

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *