Suivez-nous

Culture

Squeezie change ses horaires de streams, Wankil Studio réagit

Publié

le

squeezie locklear z event

Sur Twitter, Squeezie a annoncé que ses habituels lives du jeudi soir avec Squeezie Gaming se tiendraient désormais le mercredi. Au grand dam de Wankil Studio.

La rentrée se rapproche petit à petit et amène avec elle la reprise des différents rendez-vous que Twitch a à nous offrir. Tandis qu’Amine a déjà repris les lives avec une nouvelle saison de 3 mois pour se marier, cette semaine marquera aussi le retour de Pop-Corn ou encore Squeezie Gaming. Pour cette nouvelle saison, Squeezie a d’ailleurs annoncé un léger changement de calendrier pour ses lives hebdomadaires, qui se tiendront désormais le mercredi soir. Délaissant donc le traditionnel créneau du jeudi.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Domingo répond à la polémique sur PopCorn : «Personne n’a envie de se dire : ‘Je suis là juste parce que je suis une meuf’».

Wankil Studio : «On vient de se faire chourer notre créneau»

Très vite, les mentions du tweet ont rassemblé plusieurs personnes regrettant ce choix. En effet, depuis quelques années déjà, Laink et Terracid avaient pris l’habitude d’utiliser le même créneau pour les lives de Wankil Studio. Certains fans ont ainsi tenu à faire remarquer à Squeezie que l’entrechoquement de plannings aurait pu être évitable. Des reproches qui ont pris une plus large ampleur lorsque le compte Twitter de Wankil Studio a cité le tweet de Squeezie Gaming.

Publicité

advertisement

«Alors les Wankilos, c’était comment votre été ?, est-il rédigé. Bah on vient de se faire chourer notre créneau. Prêts pour la reprise ?». Si Squeezie a déjà collaboré avec Laink et Terracid par le passé, il n’a pour l’instant pas réagi à la remarque, qui se révèle être plus amusante que réellement piquante. Reste qu’il faudra probablement faire des choix pour les viewers, désormais, les mercredis soirs. 

Dans le reste de l’actualité, Antoine Daniel : «Sortir WTC 38 serait un échec absolu pour moi».

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *