Suivez-nous

Musique

Joueur du Grenier explique ce qui l’aurait freiné à participer au Eleven All-Stars

Publié

le

joueur du grenier eleven all-stars

S’il avoue qu’il aurait pris du plaisir à participer au Eleven All-Stars, le Joueur du Grenier questionne tout de même sa condition physique. 

Le Joueur du Grenier a suivi de près la performance des streamers français lors du Eleven All-Stars samedi dernier. Le vidéaste a même commenté l’événement sur son compte Twitter, avant de réagir plus en profondeur au cours d’un stream. Et lorsqu’un viewer lui demande pourquoi il n’a pas joué pour l’équipe de France, il rétorque en rigolant : «Parce qu’on ne m’a pas invité». Avant d’avouer : «En vrai, autant j’aurais pris du plaisir à le faire, autant je pense que même si on m’avait proposé j’aurais peut-être dit “non” parce que physiquement, les gars, j’ai 40 ans».

Aussi : Squeezie réagit à l’intervention de Fanta : «J’ai jamais vu ça en dix ans»

Publicité

Joueur du Grenier : «Ça jouait plutôt bien»

En effet, pour le vidéaste, tout est une question de condition physique. «Je me serais senti mal d’être sur le terrain et de diminuer la capacité de mon équipe», poursuit le Joueur du Grenier. Et de commenter le niveau de la rencontre : «Ce n’était pas des rigolos, ça jouait plutôt bien. Moi je m’attendais à voir un truc un peu “n’importe quoi” avec des mecs qui ratent le ballon, le gardien qui se prend le ballon dans le nez et qui marque des buts contre son camp. Je me suis dit : “Ça va finir en 9 à 6”. En fait, non, il y avait des actions, des tactiques».

Aussi : Eleven All-Stars : un joueur français évoque les messages haineux et menaces de mort après le match

Publicité

Le Joueur du Grenier ajoute qu’il a été étonné par le professionnalisme global. «C’était professionnel évidemment au niveau de la réalisation, mais ce n’était pas du tout amateur au niveau du jeu. Je verrais ça dans un match, ça ne me choquerait pas». Si le niveau était tout de même loin de la Coupe du monde, il est vrai que les deux équipes ont travaillé pour proposer une rencontre de qualité. N’empêche que tous les joueurs français n’avaient pas non plus un niveau exceptionnel, et que JDG aurait pu trouver sa place dans l’équipe quoi qu’il en soit.

Aussi : Joueur du Grenier revient sur la “fracture entre les communautés Twitch” après la réaction de Kotei

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *