Suivez-nous

Musique

Et voilà, Jul a participé à un remix de « La casa de Papel »

Publié

le

 

Aux cotés d’artistes espagnols, Jul a participé à un remix de « La casa de papel », orné déjà d’un clip en animé, masqué derrière le visage de Dali.

Amour pour l’Espagne ? Promotion ? Ou tout simplement une envie de sortir un hit ? En tout cas, Jul est encore productif, à deux semaines seulement de la sortie de son album.

Publicité

advertisement

Rapide retour en arrière. Le rappeur espagnol El Jhota sort le 19 juillet un son intitulé « Casa de Papel », à l’occasion de la sortie de la saison 3 très attendue de la série éponyme. Il est accompagné d’un clip comportant voiture, danse, bijoux, et bien évidemment masques de Dali, qui culmine à presque 10 millions de vues sur Youtube.

Un dernier hit avant La Machine ?

Le rappeur marseillais, qui avait participé à quelques éléments promotionnels à l’occasion de la troisième saison et du personnage de Marseille, a été invité pour un remix produit par le duo de beatmakers Los Del Control et Ariffi. Il apporte au titre original un couplet dans lequel il parle argent, amour, et disputes. Un schéma classique et efficace chez Jul, dans la continuité du couplet d’El Jhota. Ce dernier n’as pas manqué de préciser sur son compte Instagram de ce que cela représentait pour lui  :

Publicité

advertisement

«Je réalise un rêve, merci pour l’opportunité de faire un remix avec un de mes artistes préférés, numéro 1 en France»

C’est aussi la première fois que Jul réalise un featuring avec un artiste espagnol. Une porte ouverte sur l’international, vers lequel de plus en plus d’artistes français se tournent.

Le titre arrive peu avant la sortie de l’album événement La machine, dont la cover a été choisie par un fan et dont la sortie est prévue pour le 19 juin.

Publicité

advertisement

Le rappeur nous fait ainsi patienter en nous rappelant qu’il est toujours là, après plusieurs extraits de son album sortis ces dernières semaines. Ce son qui, n’en doutons pas, va faire du bruit, fait partie du large panel de Jul, ultra productif. La machine ne sera d’ailleurs surement pas le seul album de l’année quand on sait qu’il a sorti deux albums et une réédition en 2019, mais il risque d’être un des succès de cet été, comportant « Sousou » et « Folie » extrait sortis ces dernières semaines et largement écoutés.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *