Suivez-nous

Musique

Jul : Renault participe à son tour au concours pour sa cover

Publié

le

jul twingo

Alors que les covers dédiées au prochain album de Jul, Loin du monde, se multiplient, Renault tente à son tour sa chance avec un joli clin d’oeil. 

Il faut être vif pour parvenir à déceler toutes les covers adressées à Jul qui s’empilent sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Tandis que l’artiste a de nouveau lancé un appel à candidatures pour son nouvel album Loin du monde, de nombreux graphistes ont sauté sur l’occasion pour espérer être sélectionné par le rappeur marseillais et ainsi couvrir la pochette de ce nouvel opus. Et si certaines propositions semblent se dégager depuis quelques jours, voilà qu’un concurrent imprévu rentre dans la course : Renault France.

Jul, «loin du monde peut-être mais jamais loin de sa Twingo»

En effet, la célèbre enseigne de voitures française a soumis sa candidature à Jul, et de manière plutôt réussie. On y remarque Jul, visiblement sur une planète éloignée avec, en fond, la Terre et l’espace. Évidemment, la démarche de Renault y va de son petit placement de produit puisqu’une Twingo première du nom accompagne l’artiste au premier plan. Une initiative amusante, lorsque l’on connaît les multiples références éparpillées par Jul pour le véhicule : il avait rejoint la scène du Vélodrome en Twingo.

En guise de commentaire, Renault précise : «Loin du monde peut-être mais jamais loin de sa Twingo.» Une proposition évidemment ironique, qui ne manquera certainement pas de faire le buzz sur le réseau social même si cette cover est encore bien loin des candidats les plus sérieux en la matière. Jul témoigne toutefois de l’immense popularité dont il fait preuve, une nouvelle fois, avec cette initiative. D’ailleurs, Interlude avait sélectionné ses covers préférés à l’approche de l’échéance.

Publicité

À lire également : Ok, désolé, Rægular a plié le game pour la cover de “Loin du monde” de Jul

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *