Suivez-nous

Musique

Jul : son improbable phrase dans ses crédits après l’oubli d’un compositeur

Publié

le

Jul explose un nouveau record après une année impressionnante

Jul a publié son nouvel album Indépendance ce vendredi, et certains fans ont décelé une improbable phrase au milieu des crédits du projet. 

Jul a publié son nouvel album ce 10 décembre : Indépendance. Garant de 23 nouveaux titres, dont « Ma casio » révélé quelques jours plus tôt, l’album survient un tout petit mois après Le classico organisé. Une nouvelle preuve, si c’était encore nécessaire, de l’hyper-productivité de Jul. Et pour ce nouveau dense projet, l’artiste a laissé plus de place aux producteurs : il n’a composé que 5 instrumentales. Mais on ne sait pas toujours qui se cache à la composition.

Publicité

Aussi : Ninho a “chippé” une prod à un rappeur pour “JEFE”

Jul : «Ch pa ki c»

Et notamment sur le morceau « Rallumer le toupew », sixième titre de l’opus. Dans les crédits du morceau, disponible sur les plateformes streaming, le nom du producteur n’est pas affiché. Et en ce qui concerne les compositeurs, on retrouve le nom de Jul et… une phrase : «Ch pa ki c». Visiblement, le rappeur marseillais ne connait pas le nom du compositeur du morceau. Une annotation improbable qui a beaucoup amusé les réseaux sociaux. Reste à savoir s’il s’agit d’un réel oubli ou d’une private-joke introduite par le rappeur.

Aussi : Classico organisé : un bien triste 0-0

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *