Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Julien Beats a sa propre playlist Deezer

Publié

le

julienbeats

Après avoir explosé il y a deux semaines, le phénomène Julien Beats continue sa petite ascension dans le monde du rap.

Décidément, l’explosion ne s’arrête pas pour Julien Beats. Une poignée de jours seulement après avoir attiré l’oeil de la scène rap dans son intégralité, le jeune vidéaste est le maître de cérémonie d’une playlist impulsée par Deezer. En effet, cette semaine, c’est lui qui est aux commandes de la Fraichlist : un concept initié par la plateforme de streaming française qui met à l’honneur une célébrité et ses tendances.

Publicité

Julien Beats : avec Booba, 13 Block et La Fouine

Ainsi, Julien Beats a cousu son petit cocktail d’une quarantaine de morceaux. On y retrouve un peu de tout, beaucoup de Booba, du Ninho et du 13 Block. À découvrir également quelques morceaux plus anciens, à l’image de « Paname Boss » de La Fouine. Après tout, le vidéaste a l’air de plutôt bien connaître ses classiques, bien qu’il avait peut-être 4 à 5 ans tout au plus lors de la sortie du morceau original.

Cette association avec Deezer témoigne une nouvelle fois du buzz immédiat de Julien Beats ces dernières semaines. Invité tour à tour chez Skyrock et Touche pas à mon poste, le jeune YouTubeur, qui conserve sa tête fermement accrochée à ses épaules, est devenu un sacré phénomène médiatique. La semaine passée, il avait même le droit de discuter en privé avec Booba lui-même. Un sacré parcours.

À découvrir également : qui est Aysko, le jeune rappeur qui a secoué le studio de “Planète Rap” ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *