Suivez-nous

Musique

Juss raconte sa réaction face au buzz de « Habibi » : «Toute pub est une bonne pub»

Publié

le

juss

Candidat marseillais de la série Netflix « Nouvelle École », Juss a fait le buzz avec son passage « Elle voudrait que je l’appelle Habibi ». Il réagit à cette tendance.

Si la diffusion du télé-crochet « Nouvelle École » a bien posé les projecteurs sur ses candidats, c’est toutefois à eux de réussir à les maintenir dans leur direction. Juss a alors profité de son buzz autour du passage « Elle voudrait que je l’appelle Habibi » pour sortir un morceau intitulé « Habibi », reprenant la mélodie du passage dans son refrain.

Juss : «Ok, comment on peut transformer ce « bad buzz » en un bon buzz ?»

Lors d’un entretien pour Brut, le jeune rappeur revient sur le buzz et l’ampleur que celui-ci a pris. «Comme disait NWA : Toute pub est une bonne pub ». Directement je suis parti en mode « ok, comment on peut transformer ce « bad buzz » en un bon buzz ? » Et c’est à ce moment là où je me suis direct dit « Y’a pas le choix en fait, la solution à tous les problèmes, à chaque fois, c’est le travail. » Du coup, je suis parti au studio, j’ai travaillé. Je me suis enfermé pendant deux jours avec mon équipe».

@brutofficiel #Juss de #NouvelleÉcole réagit à la trend TikTok sur sa chanson #Habibi ♬ son original – Genjutsu Beats

Aussi : « Nouvelle École » : les stats folles des candidats depuis la diffusion.

Conscient que cette tendance n’est que ponctuelle, Juss rajoute : «Habibi, pour moi, c’est seulement une virgule en gros dans ce que je vais proposer. Voilà, moi je suis rappeur, j’ai beaucoup de choses à dire. Et la suite ça va être de balancer des nouveaux sons, envoyer des choses qui ressemblent à Juss concrètement. Puis, surtout, continuer à maintenir le buzz, à maintenir la communauté. Faire kiffer les gens, et me faire kiffer aussi».

Dans le reste de l’actualité : B.B. Jacques : on comprend beaucoup mieux ses textes depuis « Nouvelle école ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *