Suivez-nous

Culture

“Justice League” : ce clin d’oeil à Spider-Man n’est pas passé inaperçu

Publié

le

justice league spider man

Après la publication de Justice League The Snyder Cut, certains internautes ont cru apercevoir un malin easter-egg dédié à Spider-Man. Parlons-en. 

Quatre heures de film, forcément, il y a de quoi relever des easter-eggs. Après sa publication il y a une poignée de jours, le nouveau Justice League The Snyder Cut livre tout juste ses secrets. Et au milieu de cette nouvelle version de la ligue des justiciers de DC Comics, rééquilibrée selon Zack Snyder, quelques fans ont cru apercevoir un petit clin d’oeil à un certain Spider-Man.

Publicité

Justice League : Ben Parker sur le “mur des héros” ?

En effet, après sa résurrection, Superman s’en prend aux héros tour à tour. Et notamment à Flash, qu’il balance contre le “mur des héros”, un monument de Metropolis où apparaissent les noms des victimes du General Zod lors de Man of Steel. Et parmi tous les noms gravés sur la pierre, on découvre un certain Ben Parker, très lisible à côté du visage de Flash.

Evidemment, dans le monde des comics, difficile de ne pas y voir une allusion à l’oncle de Peter Parker, l’une des pierres fondamentales de l’univers de Spider-Man. Si certains suggèrent qu’il ne s’agit que d’un nom généré aléatoirement, inspiré de patronymes américains communs, la référence paraît quand même grosse.

Publicité

À découvrir également : “Les Simpson” : malgré la polémique, Apu ne disparaîtra pas

justice league

Le nom de Ben Parker sur le “mur des héros” de Métropolis.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *