Suivez-nous

Musique

Tenez-vous prêts : Timbaland et Justin Timberlake préparent un truc

Publié

le

Tenez-vous prêts : Timbaland et Justin Timberlake préparent un truc

Ce sont les deux artistes qui ont marqué nos années 2000’s avec l’incontournable titre “Cry Me A River”. Cette fois, ils sont de retour au studio et parlent d’un projet qui devrait sortir bientôt. 

À l’occasion de l’anniversaire de Timbaland, son pote Justin Timberlake a fait une annonce de taille. Les deux stars sont bel et bien de retour en studio et préparent de nouveaux morceaux. C’est le chanteur qui a publié une vidéo au studio dans laquelle il se félicitait avec le célèbre producteur, tout en sous-entendant : “D’autres applaudissements devraient arriver bientôt”. Une phrase énigmatique qui n’est pas passé inaperçue. En effet, Timbaland et Justin Timberlake ont travaillé ensemble à de nombreuses reprises, notamment avec “Sexy Back” en 2006 et le titre “Cry Me A River” en 2002. Déjà l’année dernière, Timbaland était de la partie pour le nouvel opus de Justin Timberlake, sorti en février 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday to my brother @timbaland!!! More claps that slap soooooon come!!!!!

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Les acolytes ont donc décidé de renouveler l’expérience cette année encore en profitant de l’anniversaire de Timbaland pour dévoiler la nouvelle à leurs fans. D’ailleurs, ce dernier a répondu à Justin Timberlake dans la foulée, en assurant : “Je suis reconnaissant d’avoir cet homme dans ma vie. Notre amitié s’est transformée en fraternité. Il y en a peu des comme toi. Je t’aime, mon frère ! Merci pour les vœux d’anniversaire !”.

Cette belle déclaration symbolise alors le retour grandiose de deux figures emblématiques du monde Hip-Hop/R’nB. On peut même entendre quelques petites secondes de ce qui pourrait être l’une des instru’ utilisée pour le projet. Toutefois, ils devront veiller à ne pas décevoir les fans puisque leurs deux carrières sont en déclin depuis quelques années. Cette nouvelle collaboration sera donc leur opportunité de regagner le devant de la scène, ou de rester en coulisses, à jamais.

À LIRE
Nekfeu dévoile la notice pour assembler "Expansion" avec "Les étoiles vagabondes"

À lire aussi : Drake, Rihanna, Kendrick Lamar : un artiste les a imaginé version 80’s

À voir aussi :