Suivez-nous

Musique

Kaaris a quelques regrets sur « Or Noir 3 » : «Il est arrivé trop tard»

Publié

le

kaaris château noir

Invités par Booska-P, Kaaris et Kalash Criminel ont discuté avec des fans. L’occasion pour le premier de revenir sur Or Noir 3.

Le 25 janvier 2019, Kaaris publie Or Noir Part 3. Malheureusement l’album reçoit un accueil mitigé. Peut-être trop ambitieux, le rappeur se heurte à un public qui en attendait probablement plus. La marche était-elle trop haute ? Une réponse à laquelle il a tenté de répondre chez Booska-P. Invité avec Kalash Criminel à discuter avec des fans, le sujet a donc été abordé et Kaaris s’est montré assez transparent.

Publicité

advertisement

A lire aussi : Kaaris pensait que Kalash Criminel était dans le clip de “Zoo”, mais en fait non.

Kaaris : «Le nom Or Noir est gravé dans le marbre»

Finalement, avant toute chose, tout a été question de timing selon Kaaris : «Je pense que Or Noir partie 3 est arrivé trop tard et je pense que la trap avait évolué vers une trap un peu plus chantée. Ça a posé un problème entre le contenu de l’album et le nom de l’album.» Un nom qui implique donc beaucoup de choses. Ainsi, Kaaris reconnaît son erreur :  Le nom Or Noir est gravé dans le marbre. Parfois il ne faut pas y toucher».

Publicité

advertisement

Un problème de nom, mais aussi de producteur. Or Noir a été construit main dans la main avec Therapy. Or, pour la partie 3 l’emblématique producteur n’a pas été sondé. Une anomalie qui a sûrement contribuée au loupé, comme le concède Kaaris. Mais tout ça reste anecdotique. Après tout, l’album a bel et bien été certifié disque d’or, une véritable fierté pour son auteur : «Après, je suis fier de cet album, il m’a certif’, j’ai eu le disque d’or j’suis content ! J’aurais peut-être du l’appeler autrement, ou le bosser avec Therapy.» Finalement, le duo s’est retrouvé sur le puissant Château Noir.

Dans le reste de l’actualité, Benash parle de Booba et de son départ du 92i : «Je ne lui en veux pas».

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *