Suivez-nous

Musique

Kaaris et Kalash Criminel attendent impatiemment « QALF »

Publié

le

kalash criminel kaaris maes

Beaux joueurs, Kaaris et Kalash Criminel ont avoué sur Skyrock qu’ils attendaient avec impatience le nouvel album de Damso, QALF

La news pourrait sembler impertinente, mais dans un rap français où les égos supplantent allègrement les encouragements entre artistes, elle mérite d’exister. Lors de sa semaine de Planète Rap, Kaaris a invité Kalash Criminel pour sa troisième soirée. Évoquant la forte actualité rap du moment, Fred Musa, a rappelé la sortie de QALF en fin de semaine, ce qui a valu quelques louanges de la part des deux invités. «On va l’écouter fort», répètent-t-ils, à propos du nouvel album de Damso à paraître ce vendredi.

Et aussi : le ministre de l’Intérieur condamne fermement Freeze Corleone

Kaaris sur QALF : «Qui ne va pas écouter cet album ? »

«C’est un bon gars Damso», reprend Kalash Criminel, lorsque Kaaris précise : «Qui ne va pas écouter cet album ? ». Une question légitime, alors que le rappeur bruxellois mettra, ce soir, un termes à deux années d’absence depuis la sortie de son opus Lithopédion, à l’été 2018. Un projet longuement teasé, étouffé dans une communication aussi mystérieuse que frustrante, qui devrait découler sur un nécessaire block-buster. Les commentaires de Kaaris et Kalash Criminel montrent également que, parfois, le rap peut aussi se montrer fair-play. Le soutien des deux artistes à Damso, avec qui ils n’affichent pas vraiment d’affinités, prouve aussi, avec assurance, que les rappeurs s’intéressent à tout ce qu’il se fait dans la scène actuelle, au-delà de leur entourage.

Dans le reste de l’actualité, Damso : de nouvelles informations sur “QALF”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *