Suivez-nous

Interviews

Kaaris révèle son top 5 des plus grands rappeurs

Publié

le

L’éternelle question : quels sont les plus grands rappeurs ? Cette question, si compliquée qui suscite de nombreux débats aux États-Unis, nous l’avons posé à Kaaris, lors d’un entretien avec l’artiste.

Alors que son album Or Noir 3 vient de voir le jour, Kaaris s’est prêté au jeu du TOP 5, au terme d’une nouvelle interview accordée à Interlude. Morts ou vivants, français ou américains, de tous les temps, qui sont les plus grands rappeurs que notre planète ait connu ? Chacun à son avis, forcément, ce type de TOP est basé sur l’appréciation de chacun, sur son éducation musicale, ses préférences personnelles. Alors, lorsqu’on demande à Kaaris de nous établir son top 5, c’est avec une grande difficulté qu’il nous répond.

“En vérité, je crois que c’est 2Pac le numéro un, je ne sais pas.”

Le rappeur de Sevran se dit “obligé de devoir citer des anciens rappeurs”, par respect. Lui qui écoute énormément de Rap US, préfère éviter de choisir entre 2Pac et Biggie. “Pour la place de numéro 1, c’est une éternelle guerre entre les deux. Donc c’est chelou si j’en mets un premier et l’autre deuxième.” Par conséquent, il choisit de mettre Nas à la première place, l’emblématique MC de New-York. À la seconde position, Kaaris choisit JAY-Z. Un artiste qui revient très souvent dans ce type de classement. À la troisième place, il choisit le regretté Prodigy, la moitié de Mobb Deep. À la quatrième place, K2A hésite et choisit de faire figurer 50 Cent. Ce qui donne un quatuor new-yorkais donc. Pour l’ultime et dernière place de ce TOP 5, on vous laisse découvrir par vous-même, dans la vidéo ci-dessus. Surprise.

À LIRE
Weed, île déserte, XXXTentacion... On a posé 10 questions à Trippie Redd

À voir aussi : Le TOP 5 de Guizmo

À voir aussi :