Suivez-nous

Musique

Kalash Criminel lâche un freestyle pour les gilets jaunes sur Skyrock

Publié

le

Kalash Criminel lâche un freestyle pour les gilets jaunes sur Skyrock

Jeudi 12 décembre, Kalash Criminel, invité par Skyrock dans l’émission Planète Rap, a lâché un gros freestyle pour les gilets jaunes. 

Après Kaaris, Kopp Johnson ou encore Jul, Kalash Criminel fait lui aussi un clin d’œil aux gilets jaunes par le biais d’un freestyle dans le “Planète Rap” de jeudi soir. Actuellement en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album La fosse aux lions, Kalash Crimi en a profité pour faire, également, un coup de pub aux gilets jaunes : “J’enfile mon gilet pare-balles après mon gilet jaune“. Si le rappeur n’exprime pas explicitement son soutien aux gilets jaunes, c’est l’occasion, pour lui, de tacler les politiciens et le système politique.

Le chef du Cougar Gang qui “baise des mères comme Macron” affirme ici que “les voyous sont en star-co“. À l’image de son dernier album, Kalash Criminel aborde des sujets politiques, tout en restant fidèle à sa trap : “J’me sens représenté par personne, comment veux-tu que je vote ?“. Si les manifestants se réunissent pour une 5ème journée de manifestation samedi 15 décembre, il y a des chances que certains chantent le refrain du freestyle de Kalash Crimi.

À LIRE
Kekra, Cheu-B, Ateyaba... les sorties rap du jour à ne pas manquer

À lire aussi : Un rappeur profite du chaos des gilets jaunes pour tourner son clip

À voir aussi :