Suivez-nous

Musique

Kalash Criminel met sa première cagoule aux enchères

Publié

le

Kalash Criminel met sa première cagoule aux enchères

Rejoignant l’initiative de Jul, Kalash Criminel a mis en ventes sa toute première cagoule, frappée de l’inscription de la Seine-Saint-Denis. 

Au milieu des multiples objets mis en ventes lors des enchères organisées par Jul, une cagoule de Kalash Criminel semble être un objet culte. La photo qui accompagne le produit montre une cagoule noire, floquée de l’inscription 9.3 en orange à plusieurs reprises. La description relève : «L’artiste Kalash Criminel donne sa toute première cagoule personnalisée, à l’effigie de son département : la Seine-Saint-Denis (93).»

Publicité

Kalash Criminel, Mister V, Oxmo Puccino…

Ainsi, pour soutenir Jul dans son initiative, ils sont plusieurs artistes à avoir proposé des objets personnels, souvent indémodables. Oxmo Puccino, par exemple, a mis en vente un manuscrit original de son morceau “Mes fans”, publié en 2003. Un objet de collection incontournable. Pareil pour Mister V, qui vend une PlayStation 4 The Pitch Is Yours, limitée à vingt exemplaires et personnalisée pour l’artiste en 2013.

Cet élan de solidarité, reversé aux Hôpitaux de France, durera dix jours, et compte 50 objets. Dont 39 de Jul et deux de Kalash Criminel qui a proposé la quasi-intégralité de ses certifications, dont certaines s’envolent déjà à plus de 5000 euros.

Publicité

Les sommes devraient, en plus, considérablement augmenté jusqu’à l’échéance programmée le 27 avril. Le site précise toutefois que les objets ne pourront être expédiés qu’après les mesures de confinement.

Dans le reste de l’actualité, la PS5 pourrait être plus chère que prévue

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA