Suivez-nous

Culture

Kameto prank Green Montana avec son faux morceau de rap

Publié

le

green montana kameto

Kameto a accueilli Green Montana sur Twitch à l’occasion de son projet NOSTALGIA+. Et il lui a fait écouter un faux morceau à lui. 

Green Montana était l’invité de Kameto sur Twitch à l’occasion de la sortie de son projet NOSTALGIA+. Et le rappeur a été victime d’un prank de la part du streamer, qui a enregistré pour la soirée un morceau inédit, qu’il a fait écouter à son invité. «Il y a un truc que je n’ai jamais dit en stream, et là je profite de l’occasion pour le dire, commence-t-il. Des fois, je me pose et je fais du son». Il précise qu’il enregistre des titres depuis deux ans, juste pour lui, et qu’il va être le premier à découvrir l’un de ses titres.

Aussi : Woippy : on vous explique ce nouveau (et très drôle) délire Twitter

Publicité

Kameto : «Le but, c’était que tu sois gêné à la mort»

«Je vais te faire écouter un son que je n’ai jamais fait écouter, et tu me diras», explique-t-il, demandant à Green Montana de lui donner un avis honnête. Alors qu’on découvre un morceau plutôt réussi, finalement assez proche de ce que peut proposer l’auteur de « NEYMAR JR », ce dernier avoue sincèrement : «Je suis agréablement surpris (…) C’est intéressant de fou». Une réaction que Kameto n’avait visiblement pas prévu, puisqu’il souhaitait faire un mauvais morceau pour gêner l’inviter. «Le but, c’était qu’on fasse un truc guez de ouf, que tu sois gêné à la mort, et que t’oses pas me dire « Ouais c’est nul »». Découvrez la réaction Green Montana ci-dessous.

Aussi :  Scrat réussit (enfin) à manger son gland et fait ses adieux au grand écran

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *